Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Rendez-vous Marketing : Marketing et le Big Data – L’expérience-client : enjeux et risques

3 mai 2016 @ 17h30 - 19h30

$17,40

L’édition 2016 du Rendez-vous marketing vous propose des conférences sur un sujet d’actualité :«Le marketing et le Big Data – l’expérience-client, enjeux et risques». Des conférenciers inédits présenteront leur vision qui vous permettra d’en apprendre plus sur les enjeux et les risques associés à ce type de marketing. La relation de confiance et l’image de marque sont des enjeux très importants lorsque les marketeurs décident de mettre à profit leur base de données, pour le meilleur et pour le pire.

CONFÉRENCIÈRES

  • Charline Simon, directrice générale analytiques avancées Aimia
  • Me Nathalie David, associée, spécialiste en assurance de cyber-risque et la protection des données, Clyde & Co

Pour toute question, communiquez avec Marie Eve Leclerc

Détails

Date :
3 mai 2016
Heure :
17h30 - 19h30
Prix :
$17,40

Organisateur

Réseau HEC Montréal
Phone
514 340-6025
E-mail
reseauhec@hec.ca
Voir le site Organisateur

Lieu

EY
800 Boulevard René-Lévesque O, Bureau 1900
Montréal, Québec Canada
+ Google Map
Voir Lieu site web