Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Données et intelligence marketing

1 octobre 2019 @ 08h30 - 16h00

À l’heure où les points de contact avec les marques et leurs produits se multiplient, les parcours clients se fragmentent. Les entreprises doivent donc être de plus en plus créatives et bâtir leurs compétences en analytique pour relever les défis de la connaissance client et proposer toujours plus d’offres de produits et services personnalisés.

Entre surabondance et qualité des donnéesmultiplication des points de contactclients omnicanaux et progrès technologiques constants, comment s’assurer de l’impact positif et de la performance des stratégies marketing ?

Complétez votre expérience en participant à nos ateliers :

ATELIER A : Développez une vision marketing centrée sur les données et prenez les décisions d’affaires basées sur une connaissance poussée du parcours d’achat omnicanal de vos clients

ATELIER B : Optimisez votre stratégie marketing dans un contexte omnicanal

Lieu

DoubleTree by Hilton Montreal
1255 Rue Jeanne-Mance
Montréal, QC Canada
+ Google Map